samedi 12 mai 2012

Et le mouvement fut.





 Mes bien aimés lecteurs.

Aujourd'hui, je ne vous montre pas grand chose, juste deux trucs vite fait sur flash 
(le premier, il faut cliquer sur l'image, c'est pseudo interactif).
J'espère que vous vous en contenterez, je n'ai guère beaucoup de temps pour
faire des articles constructifs en ce moment ...
Mon emploi du temps d'étudiant est pour le moins chargé.

Ne me lapidez pas sur la place publique s'il-vous-plaît.




























Bruit du jour: Jurassic 5 / Red Hot

7 commentaires:

  1. c'est marrant ! je prēfēre le deuxiēme.

    RépondreSupprimer
  2. T'as déjà songé à devenir animateur?

    RépondreSupprimer
  3. Je préfère aussi le gif, il est vraiment sympa.

    RépondreSupprimer
  4. le gif est kifffffffanttt

    explosion ! explosion !
    explosion !
    haha
    je m'en lasse pas

    RépondreSupprimer
  5. je kiffe le premier, c'est cool le concept du bouton qui permet d'agir sur la transformation d'un dessin!

    RépondreSupprimer
  6. Le premier est intéressant mais pas assez abouti ("vite fait" c'est toi qui l'dis !) ... Je veux dire, je trouve que les différents personnages sont pas assez liés entre eux, l'enchainement n'a pas vraiment de cohérence en soi...

    Mais le deuxième est TOP ! J'aime !!

    RépondreSupprimer