lundi 12 janvier 2015

Kevine Dannemasse




















Du nouveau ! Du tout neuf ! Du tout frais !
C'est le printemps !

Ah ba non tiens.

Bon, en attendant la douce saison rêvée, voici
un petit carnet de dessins tremblotants que j'ai 
fait pendant le mois de novembre.

Et j'en profite pour vous faire part d'une requête !

J'aimerais aller au festival d'Angoulême cette année
mais l'idée de devoir dormir dans un hôtel triste et fade
me déplaît fort. Alors si une âme charitable a une 
folle envie de m'accueillir chez lui pendant le 
week-end du festival, je suis preneur !





Et en bonus, une photo du petit chat qu'on accueilli 
chez nous, moi et mes super colocs.
Il est trop mim's, non ?



(si ça ne vous aide pas à réveiller vos sentiments les 
plus altruistes, je ne sais pas ce qu'il vous faut)




Bruit du jour: Kurt Vile / Beach On the Moon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire